Idéale en post entrainement, que ce soit après une séance de muscu ou tout simplement un footing sur ton tapis de course, elle permet de bien manger les groupes de muscles en limitant les processus  cataboliques. elle est aussi faible en matières grasses et sucres, ce qui est idéal pour ceux qui veulent gagner de la masse musculaire tout en minimisant l’accumulation du gras . la whey optimum alimentation cent pour cent whey gold standard propose divers coffrets de tailles et de poids ainsi que différentes goûts .

Top 5 meilleures whey pour se muscler 2019

Comparatif des meilleures whey pour se muscler

Tableau comparatif whey isolat – Choix de la rédaction

Quelle est la meilleure whey pour prendre du muscleEn termes de whey protide, la qualité se résume en général sur la quantité de protide vraie . en effet, il faut toujours choisir la whey qui présente le plus de taux de protide, c’est-à-dire pas moins de 65 %. la présence d’autres compléments peut également influencer ou détériorer la qualité de la whey. il est par conséquent conseillé penser à analyser sa composition, surtout en ce qui concerne les acides aminés primordiaux .

Ce complément est devenu très célèbre parmi les adeptes de musculation et ce pour plusieurs raisons. tout d’abord, la whey possède une haute valeur biologique, c’est à dire que son assimilation est réellement bonne et elle est en outre rapidement digérée. elle se trouve étre aussi pleine d’ bcaa (acide aminés ramifiés ) .

Pour ne pas dégouter les utilisateurs, les producteurs enrichissent leur whey avec divers saveurs, qui peuvent être artificiels ou d’origine naturelle . de ce fait, le gout est un critère important à ne surtout pas négliger puisque finaliser un produit de plusieurs kilos dont le gout est désagréable peut être assez problématique.

De même, la whey n’a pas non plus pour vocation initiale de faire perdre du poids . elle ne brûle pas de graisses, néanmoins, elle peut indirectement avoir un effet sur la perte poids dans un programme de sèche car elle peut agir comme coupe-faim grâce à sa forte concentration en protéines. une étude a démontré que absorption suffisante des protéines découpe la impression de faim de 60% et abaisse le souhait de grignoter de moitié ;

Comment dose-t-on la whey ? . le dosage conseillé pour la whey est le suivant : . les athlètes prennent 2, 0 à 2, 5 g de protide par kg colossale corporelle ; les non-sportifs plutôt 1, 8 à 2, 0 gramme par kg colossale corporelle. la whey peut être cuisinée avec de l’eau, du lait écrémé ou du lait demi-écrémé. dans le cadre d’un régime, l’eau est la plus adaptée .

Bon plan shopping du moment :   Quel gilet lesté est le meilleur de l'année

Qu’est-ce que la protéine de Whey

Quelle est la meilleure whey pour prendre du muscle photo 2Le fait de faire bosser les muscles entraine de bien les nourrir, surtout si l’on veut les améliorer et les développer, mais également les aider à bien retirer suite à un gros effort. il existe de nombreuses méthodes de nourrir ses muscles, mais la plus infaillible est certainement le fait de prendre de la protide . et en ce qui concerne les protéines, la whey est confirmé .

Certaines idées reçues supposent que la prise de whey protide peut avoir des sensations secondaires négatifs sur la santé. il s’agit d’un cliché pleinement faux. ce genre de protide n’expose à aucun risque. en revanche, la poudre peut contenir certains allergènes comme le lactose et les noix. il faut donc prendre rendez vous avec expert avant la prise si vous présentez des allergies à ces pièces,

Concentré : le concentré de whey présente un taux en protéines de soixante dix à 80%. le reste se constitue de 6 à 8% de glucides (en général du lactose ) et 4 à 7% de lipides. les concentrés de whey sont obtenus en général par ultrafiltration, c’est-à-dire une filtration à travers une membrane très fine.

La whey est-elle bonne pour la santé ? . la whey est particulièrement pleine d’ trois acides aminés incontournables : la leucine, l’isoleucine et la valine, qu’on retrouve aussi sous l’abbréviation bcaa (branched chain amino acides ou acides aminés à chaîne ramifiée ) . les bcaa sont très valorisés dans le domaine de l’exercice et de la renforcement musculaire car au lieu de se retrouver dans le foie comme la plupart des acides aminés, ils vont directement dans les groupes musculaires une fois absorbés par le corps . des études scientifiques spécialistes ont mentionné que la whey pouvait aussi avoir une influence positive sur la constitution de la graisse corporelle, bien que les précisions n’aient pas encore été déterminés. l’isolat de whey surtout est pauvre en matières grasses et sans lactose, ce qui peut convenir aux personnes avec des restrictions ou des intolérances alimentaires.

Cette prise industrielle est aussi accrue du fait que la whey protéine favorise la fabrication d’hormone de croissance igfd-1. cette hormone aidera les zones musculaires à prendre du poids plus avec vélocité et à renfoncer les os. la whey protéine augmente aussi le taux de glutathion dans l’organisme . il s’agit d’un antioxydant qui réduit la fatigue du corps après des exercices importants un entrainement ou une match .

Une vitesse d’absorption très forte : la whey peut être absorbée par le corps en 20 à 40 minutes et exploitée (les shakes mélangés à l’eau améliorent même la consommation ) . la caséine ne peut être exploitée par le corps qu’au bout de quelques heures. de la même manière, d’autres genres de protéines comme la protéine de soja ne peut pas être utilisée aussi rapidement par le corps que la whey.

Top 6 de la meilleure whey isolat 

Quelle est la meilleure whey pour prendre du muscle photo 3La whey isolat, comme la whey concentrée et la caséine, est un complément alimentaire tiré du lactosérum (petit lait ) . il s’agit d’une excellente source naturelle de protéines alimentaires avec valeur biologique plus grande que celle des protéines végétales. À la distinction de la whey concentrée, l’isolat a subi un traitement spécifique qui vise à délimiter les protéines du lactose et à retirer une grande partie des lipides et des glucides contenus dans whey. ainsi, l’isolat présente des doses très faibles, moins de 1 %, de lactose et de glucides et de matières grasses.

Comme son nom l’indique, ce produit de la marque scitec alimentation est formé en terme de protéines de lait. la poudre contient les neuf acides aminés indispensables aux groupes musculaires pour correctement se recréer et se réaliser convenablement . le scitec alimentation – cent pour cent whey protein professional propose aussi un mixe de matrices d’acides aminés comme la leucine et la glutamine qui favorisent la consommation par le groupe et qui aide en même temps les groupes musculaires à prendre de la masse plus facilement . la boîte contient 2, 350 kg de poudre et un doseur de 30 g. une dose quotidienne suffit pour compenser les calories brulées et permettre aux groupes musculaires de se réaliser après chaque entrainement. cette boîte pourra donc être utilisée pendant plusieurs mois à l’aide de sa grande contenance. elle est cependant proposée à un tarif très accessible . bien que de nombreuses goûts soient proposées sur cette whey protéine, on remarque toujours le goût trop douce . analyser le test complet

Bon plan shopping du moment :   Quelles chaussures de handball sont les meilleures

Tout de suite après l’entraînement : la valeur biologique forte et la vitesse d’absorption font des shakes protéinés de whey un snack idéal de prise automatique après l’entraînement. l’entraînement a par ailleurs significativement abîmé les groupes de muscles, qui nécessitent donc une restoration rapide. pour cela, et pour la prise automatique du corps qui s’ensuit, la densité finale a besoin de protéines. un shake protéiné de whey est donc idéal.

Pour cela, il est bien fréquent que les adeptes de la culture réel amènent tous les substances alimentaires directement assimilables nécessaires pour leur développement et ce, en absorbant des compléments alimentaires. la whey protéine fait partie de ceux-ci et est une réele origine en terme de protéines de qualité pour correctement alimenter les groupes musculaires .

L’optimum nutrition cent pour cent whey gold standard fait partie des protéines les plus mangés sur la planète . elle ne propose pas moins de 78 % de whey protide vraie et apporte 5, 5 grammes de bcaa naturelle par dose de 24 grammes . elle est enrichie en glutamine et en acide glutamique et garantit une récupération et un musculation extrèmement rapide.

Récap top 3 whey

En PromotionBon Plan n° 1
Scitec Nutrition PROTÉINE 100% Whey Protein Professional, chocolat, 2350 g
  • Concentré de lactosérum et d'isolat de lactosérum offrant un mélange équilibré de protéines.
  • Enrichi en enzymes digestives et en acides aminés ajoutés.
  • Disponible en plusieurs saveurs délicieuses.
En PromotionBon Plan n° 2
Optimum Nutrition 100% Whey Gold Standard Protéine Vanille Française 908g
  • A consommer à jeun le matin ou avant ou après un entraînement
  • 78% de protéine Whey premium (24g / dose)
  • Faible en sucres et matières grasses
  • 5,5 g de BCAA d'origine naturelle par dose
  • 25 g de glutamine et d'acide glutamique
En PromotionBon Plan n° 3
Scitec Nutrition PROTÉINE 100% Whey Protein Professional, fraise, 2350 g
  • Concentré de lactosérum et d'isolat de lactosérum offrant un mélange équilibré de protéines.
  • Enrichi en enzymes digestives et en acides aminés ajoutés.
  • Disponible en plusieurs saveurs délicieuses.

Dernière mise à jour le 2019-04-09