Cet adaptateur usb-c est très fin et se branche directement au pc portable au lieu d’être suspendu au bout d’un câble. il est idéal pour les plus élancés des derniers pc portables et macbooks, quand bien même ses petits dimensions ne laissent plus de place à un connecteur ethernet. ce n’est pas la raison principale pour laquelle vous recherchez un adaptateur usb-c et ce dernier dispose de tous les autres connecteurs nécessaires. il y a même un port audio 3. 5 mm, connectivité que nous trouvons pas souvent sur des adaptateurs usb-c, tout spécialement à un coût si raisonnable. l’embout jack de 3. 5mm se rabat si votre pc portable ne dispose pas du port au côté de l’emplacement usb, pour cela vous pouvez l’acheter sans inquiétudes pour quelconque portable y compris les standards haut de gamme tels le xps 13, le macbook pro, le pixelbook et autres.

Top 5 meilleurs adaptateurs USB 2020

Comparatif des meilleurs adaptateurs USB

Câbles et chargeCâbles et chargeurs rapides USB-C

Quel est le meilleur adaptateur USBVous venez d’acheter un nouveau macbook pro avec touchbar et fine, il n’y a que des ports usb-c dessus, plus aucun de vos accessoires, clés usb ou câbles ne repose sur . c’est une problématique qui arrive à plus en plus d’entre nous, et autant vous dire que les options à l’apple store ne sont pas des plus alléchantes, le hub usb à 90 €, ou le simple câble outil pour adapter à 30 €. plusieurs marques sont sur le marché des accessoires usb-c, quelques-unes proposent des solutions sérieusement faites pour votre nouveau mac et ainsi allons voir 3 accessoires indispensables par dodocool, une marque respectable avec qui l’on a déjà travaillé par ,  avec par exemple l’essai de cette batterie mobile dodocool ou bien ce chargeur domaine avec 5 ports usb en sortie.

Si vous avez envie de cet adaptateur pour un pc portable ou fixe disposant déjà, d’assez de livraison usb, alors le hub de tp-link ne vous sera d’aucune utilité. heureusement pour nous, le fabriquant nous propose cet article en version plus facile, sans les 3 livraison usb 3. 0 : c’est le tl-ue300.

La compatibilité et les compétences sont donc d’après moi les deux facteurs d’achat les plus importants lorsque vous choisissez un outil pour adapter usb/ethernet. si vous ne voulez pas dépenser plus que nécessaire et tirer le meilleur parti de votre outil pour adapter, vous devriez choisir dans ma sélection où tous les produits ont été testés pour vous. après de multiples recherches et plusieurs tests, voilà les types que je vous recommande.

Bon plan shopping du moment :   Quel est le meilleur GPS portable

La nécessité des adaptateurs usb-c est le résultat plutôt énervante du progrès moderne dans le domaine du pc mobile et du macbook qui bannissent l’ancienne connectivité à la place du format plus flexible de l’usb-c. si comme nous, et quasiment tous les usagers d’ordinateur mobile de la planète, vous désirez poursuivre à utiliser vos périphériques traditionnels – c’est là, qu’interviennent ces adaptateurs usb-c multifonctions.

Le plus l’avantage de cette solution et l’absence entière de câbles entre le hub et le mac, aucun souci de rupture ou de médiocre vieillissement à ce niveau-là. le hub vient simplement se clipper sur les deux ports usb c à la gauche et complète élégamment les lacunes de votre station de travail . le modernes en aluminium ira dans la continuité de votre mac, les deux teintes sont disponibles, mais il s’avère que j’ai pris mon mac avec la mauvaise teinte . il est un petit peu plus fin que le dernier macbook pro 15″ et donc ne gênera pas l’utilisation de ce dernier, et pour le déplacement, je conseille de le débrancher et de le mettre de coté dans sa housse survivor de défense .

Quelle clé USB Wifi choisir

Quel est le meilleur adaptateur USB photo 2Les adaptateurs usb-c sont plus petits, plus abordables et généralement limités à l’affichage sur professeurs externe à 60 images par secondes (frames-per-second ou fps ) pour une résolution 1080p ou 30 fps sur un écran 4k. donc, si vous recherchez à faire tourner 60 fps sur un moniteur 4k ou 5k (on vous observe, genre montage de films indépendant sur macbooks ) alors vous ferez mieux de voir sur notre sélection des meilleurs hubs usb-c et stations d’accueil.

Trouver quel est le meilleur adaptateur usb c du marché qui puisse répondre à l’utilisation que vous avez prévue et au niveau de qualité que vous exigez n’est que rarement chose aisée . pour vous aider un peu dans votre but, nous avons concocté un listing de 5 modèles qui peuvent vous convenir .

En effet un outil pour adapter destiné à connecter un usb type a à votre station de travail ne sera pas le même qu’un outil pour adapter usb c pour un appareil à port hdmi. dans le premier cas, vous pouvez investir dans un modèle avec une sortie usb type-a ou un modèle doté de plusieurs sorties de ce type . tandis que dans le deuxième cas, vous devez investir dans un outil pour adapter avec une sortie hdmi qui se connectera avec votre machine .

 rien ne se combine mieux avec un macbook pro qu’un écran hors de prix de lg  — maxime claudel, qui a sûrement acheté cet écran 5k par pur snobisme (et parce qu’il ne jure que par les écrans lg ) . mais à l’écouter, c’est un petit joyau de technique d’affichage qui a le bon goût de vous enlever d’un câble, rendant en plus votre espace de travail entièrement épuré. vous le branchez à sa prise, et vous branchez simplement l’écran sur le port usb-c d’un ipad pro ou d’un macbook. il se chargera alors de l’affichage et de la charge.  disponible uniquement chez apple.

Il peut arriver que vous achetiez un pc qui ne possède pas une connectivité wi-fi intégrée. ce qui arrive souvent lorsque l’on fait l’achat de pc fixes. certains adaptateurs usb permettent par ailleurs de remédier à ce soucis . ils sont adaptés et pas très onéreux à l’achat. c’est une solution infaillible du fait que de nos jours, il est presque devenu impossible de vivre sans connectivité internet pour communiquer avec le restant des gens .

Un connectivité internet rapide est devenu nécessaire aujourd’hui pour communiquer avec le monde. si votre station de travail ne dispose pas d’une connectivité wi-fi intégrée (ce qui est souvent le cas des pc fixes notamment ), un adaptateur usb reste une solution efficiente, rapide et pas chère. que ce soit pour repérer netflix, naviguez sur le web ou jouez à un loisir en réseau, vous trouverez à l’aide de ce guide d’achat la meilleure clé usb wifi adaptée à votre utilisation.

Bon plan shopping du moment :   Quelle est la meilleure antenne TNT extérieure

Hubs et adaptateursHub et adaptateurs USB-C

Quel est le meilleur adaptateur USB photo 3Cet outil pour adapter s’offre dans une version accessible à tous, un câble aux alentours de 10cm, avec d’un côté l’usb-c et de l’autre une boite avec la prise ethernet. avec un modernes sombre mat très sympa . si l’on compare avec la version d’apple, ici pour thunderbolt, celui-ci est un poil plus gros et plus long. pas de différence à l’utilisation à spécifier finalement,

Nous faisons notre possible pour tous la vitesse réseau la plus rapide possible pour surfer sur internet sans lag ni coupures, mais rien est inutile de choisir le modèle le plus récent et le plus cher si votre réseau n’est pas assez efficace pour suivre ces compétences . je m’explique : si vous avez accès au web avec une connectivité par câble qui ne dépasse pas les 25 mbps, il est inefficace de vous procurer un adaptateur plus cher capable d’obtenir 40 x cette vitesse ! en général, je vous conseillera quoi qu’il arrive toujours de prendre un adaptateur un peu au-dessus de la capacité de votre réseau, comme ça vous ne serez jamais limité par les compétences de votre adaptateur usb ethernet que vous l’utilisez.

Voici un listing de 4 adaptateurs usb ethernet, ils utilisent tous l’innovation gigabit (débit de 1000 mbps ) et sont équipés tous de livraison usb 3. 0 de type a (il s’agit des livraison usb classiques de dernière génération ) . ces modèles conviendront parfaitement à un pc un peu daté et pour les derniers modèles portables sans livraison ethernet. de plus, j’ai fait attention à choisir des adaptateurs disposant tous des fonctionnalités ethernet de base comme le wake-on-lan, le mdi-x automatique et la rétrocompatibilité avec l’ethernet 10/100.

Le tp-link tl-ue330 est un outil pour adapter ethernet usb avec 3 ports usb 3. 0 complémentaires . son design est simple mais plutôt soigné et ce modèle est à votre disposition à un coût très raisonnable. c’est l’adaptateur que j’ai choisi de placer à la pointe de mon classement car c’est le plus adapté à une utilisation sur mac/notebook récent, en effet en plus de proposer un port ethernet, ce petit hub usb nous propose aussi 3 ports usb complémentaires pour pouvoir brancher quelques périphériques. sur les derniers macbooks aspect et d’autres chromebooks, ne disposant que d’un port usb et d’aucun port ethernet, cet outil pour adapter sera très nécessaire pour maintenir des ports usb disponibles et arriver au web en filaire.

Il existe des centaines d’adaptateurs usb ethernet aujourd’hui et faire une sélection peut s’avérer très difficile pour un débutant, c’est pouquoi je vous propose de découvrir tous les standards que j’ai testés sur cette même page et à quel type d’utilisateur je les conseille. bien que ces petits objets ne soient pas très onéreux à l’achat, on va toutefois tenter d’éviter de vous faire gaspiller votre argent en trouvant le bon modèle conforme à vos besoin du premier coup !

Récap top 3 adaptateur USB

Bon Plan n° 1
Sabrent 4-Port USB 3.0 Hub avec des commutateurs et des voyants d'alimentation individuels (HB-UM43)
  • Rajouter instantanément vers tout appareils compatibles, 4 ports USB 3.0
  • Pour chaque port, un indicateur de statut d’Energie, LED ,est activé.
  • Force de transfert allant jusqu’à 5Gbps (USB 3.0), 480 Mbps
  • L’arrière est compatible avec USB 2.0 et USB 1.1
  • Mise en place facile : aucune installation nécessaire : prêt a l’emploi et Démontage à chaud.
En PromotionBon Plan n° 2
Anker Data Hub 4 Ports USB 3.0 Ultra Fin - Hub USB 3.0 pour transfert de données 5Gb/s
  • Plus de Ports : Transformez 1 port en 4, et facilitez-vous la vie.
  • Transfert de Données à Haute Vitesse : jusqu'à 5 Gb/s, grâce à ça il vous suffira de quelques secondes pour transférer un film HD.
  • Ultra Portable : 35 g et très petit, il se glissera facilement dans vos sacoches.
  • Extra Résistant : le câble renforcé et les connecteurs robustes et résistant à la chaleur vous assurent une longévité à toute épreuve.
  • Ce que vous obtiendrez : un Data Hub 4 ports USB 3.0 Ultra Fin , un guide d'utilisation, notre garantie de 18 mois et notre service client.
En PromotionBon Plan n° 3
USB C Hub, Selore Adaptateur 5-en-1 avec Lecture de Carte SD/TF et 3 Ports USB 3.0, USB-C Compatible avec MacBook Pro 2019 MacBook Air 2018 ChromeBook Pixel Dell XPS 15 Tablette USB Type C
  • [Hub USB C 5-en-1] Adaptateur usb MacBook pro s’étend 3 x ports USB 3.0 ainsi que 2 x fentes de lecture de cartes SD/TF; et Ils peuvent être utilisés en même temps. Ce qui répond à vos différents besoins dans le travail ou la vie quotidienne.
  • [Transmission de Données à Plein Vitesse] Profitez une super vitesse de transmission jusqu’à 5 Gbit/s pour transférer une vidéo ou film HD en quelques secondes. Vous pouvez également connecter une souris, un clavier ou d’autres périphéries USB à votre PC portable.
  • [Lecture de Carte SD/TF] Support les cartes SD/ Micro SD/ SDHC/ SDX/ Micro SDHC/ Micro SDXC, et vous pouvez utiliser les deux ports simultanément pour lire vos fichiers. Un outil idéal pour le photographe et le designer au travail.
  • [Design compact et Forte Compatibilité] Conception ultra mince et légère facilite son transport et réduit de l’espace; USB-C compatible avez MacBook Pro/MacBook Retain/MacBook Air ou les périphériques disposés d’un port Type C.
  • [Ce que vous obtenez et Service après-vente] Adaptateur Type C * 1, Manuel d’utilisation * 1; Garantie de 18 mois, service après-vente toujours réactif. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant cet adaptateur usb c.

Dernière mise à jour le 2020-03-30