Le idée de marche d’une yaourtière est accessible à tous . c’est un appareil qui a été conçue pour transformer le lait en yaourt par fermentation. celle-ci revient à réaliser deux micro organismes bactériens présentes naturellement dans le lait, dont la lactobacillus bulgaricus et la streoptococcus thermophilus dans le but le yaourt ait le goût et la texture que nous connaissons. pour cela, la yaourtière fait chauffer l’élaboration à une température de 40 à 45°c.

Top 5 meilleures yaourtières 2019

Comparatif des meilleures yaourtières

Qu’est-ce qu’une yaourtière fromagère

Comparatif des meilleurs yaourtièresC’est le coup de foudre de la rédaction  : un modèle 2 en 1 d’une puissance de 18 w qui sert à la fois de yaourtière et de fromagère. le gain de place en cuisine est non négligeable. avec son beau modernes sublimé par un revêtement aluminium, on l’exhibe sans complexe sur l’aspect de travail. plusieurs objets accesoires sont livrés avec  : neuf pots en vitrage pouvant contenir chacun 185 g de yaourt, 4 faisselles d’une capacité de 250 ml chacune et une grande faisselle de 1, 5 litre pour préparer du pain blanc . programmable jusqu’à 25 heures, cette machine est très simples à utiliser, un seul bouton permet de passer de la yaourtière à la fromagère. les faisselles sont dotées d’un système breveté qui rend facile l’égouttage du pain après la période de fermentation . et pour ne pas oublier l’échéance de consommation des yaourts, il est possible d’indiquer sur leurs couvercles la date de fabrication et le parfum à l’aide d’un feutre effaçable proposé .

Une yaourtière est une machine plutôt économique (pour 50 € on a de très bons exemplaires ) . l’investissement de base est par conséquent minime. ensuite, au lieu d’acquérir des yaourts, il faut acheter du lait. et même en choisissant le meilleur lait possible, le litre de lait est encore moins couteux que le litre de yaourt. on fait donc rapidement des économies.

Modèle de famille, cette yaourtière seb inclus 12 pots en vitrage munis de couvercles en matière plastique . c’est une machine multifonction permettant de réaliser du yaourt classique, de la crème aux œufs, du yaourt à boire, du fromage frais, du cheese-cake, du flan et d’autres desserts lactés. le livre de méthodes culinaires illustré proposé avec permet de varier les recettes au fil du temps . ce produit ne comprends pas de bisphénol a, une substance nocive pour la santé.

Bon plan shopping du moment :   Quel est le meilleur taille-haie

Cette seb multidélices est bien plus qu’une simple yaourtière. vous pourrez, en plus des yaourts, faire du fromage clair, mais aussi des crèmes lactées, des flans, clafoutis ou bien encore des gâteaux moelleux. sans exagérer, on se demande plutôt ce que cette yaourtière ne sait pas faire. elle mérite haut la main sa place de n°1 et son titre de meilleure yaourtière du moment !

Yogurteo est une machine solide et fiable pour organiser des yaourts onctueux ou allégés selon le type de lait utilisé . ses pots sont suffisamment grands pour que le client puisse y rajouter des fruits en morceaux, de la confiture ou d’autres éléments afin de les rendre plus goûteux. son écran lcd affiche franchement le temps de cuisson. après une programmation de 15 heures, cette yaourtière se stoppe automatiquement et annonce la fin avec un signal sonore.

Comment choisir une bonne yaourtière

Comparatif des meilleurs yaourtières photo 2Tout d’abord, pourquoi acheter une yaourtière  ? le premier point important selon moi c’est la possibilité de faire soi-même ses yaourts, de a à z, de pouvoir les faire selon vos idées, plus ou moins onctueux et surtout aux senteurs que vous souhaitez  ! le second argument c’est de pouvoir se passer des produits que l’on trouve en grande surface qui sont un très grand volume de colorants, de conservateurs, bref on ne sait pas sérieusement ce qu’il y a dedans le dernier point c’est que je me suis rendu compte que faire soi-même ses yaourts est plus économique que d’acheter ceux en grande surface . bref, les yaourts fait propriété, c’est bien mieux et puis ce n’est pas génial de se dire que  c’est moi qui l’ai fait   ? !

Vous recherchez la meilleure yaourtière du marché ? vous souhaitez faire vous même vos yaourts ? vous ne souhaitez plus acheter ceux du commerce ? bonne nouvelle ! vous pouvez tout à faire faire vous même vos propres yaourts. l’intérêt est double : vous choisissez tout ce que vous placez dedans (c’est nettement meilleur ) et une fois la yaourtière achetée, le yaourt vous revient beaucoup moins cher .

Munie d’un écran led pour contrôler les recettes, elle propose trois programmes préenregistrés. une minuterie vous rend le travail un peu plus facile et vous laisse le temps de vous atteler à d’autres tâches ménagères en toute sérénité . vous serez tenus au courant par un signal sonore lorsque vos yaourts seront prêts.

Une yaourtière fait certainement partie des objets électroménagers les plus répandu auprès des ménages . c’est une sorte d’étuve où les produits laitiers est transformé en yaourt via la fermentation. elle est très intéressante puisque les pots sont maintenus à la bonne température afin de favoriser le process . en outre, ils sont utilisables très longtemps contrairement aux contenants en plastique jetables qui sont cher sur le long terme et pas environnementaux .

Ce qui est avantageux avec cette yaourtière programmable moulinex est tout d’abord son design très élégant grâce à sa couleur prosecco métallisée. mais techniquement parlant, cet appareil a aussi de très nombreux atouts comme le fait par exemple de disposer d’une facilité d’usage irréprochable, et aussi, de pouvoir la programmer jusqu’à 15 heures à l’avance pour que votre appareil s’adapte à vous, et non l’inverse.

D’une puissance de 450w, ce dispositif peut vous aider à réaliser des desserts lactés en moins de 30 minutes. mis à part les yaourts et les crèmes desserts, il est aussi compétente pour faire des cheese-cakes, des crèmes brûlées, des flans, des clafoutis et tant d’autres encore. il inclus un deck amovible avec des poignées pour faciliter son transport . compatible avec le lave-vaisselle, ce billet reste facile à entretenir.

Qu’est-ce qu’une yaourtière fromagère

Comparatif des meilleurs yaourtières photo 3Certaines grandes enseignes mettent en vente des yaourtières tout au long de l’année, comme carrefour, leclerc, darty, but, conforama, boulanger. d’autres en mettent en vente plus ponctuellement comme lidl. il est aussi possible de se simplifier la vie en faisant faire l’achat d’une yaourtière en ligne sur Électro dépôt, amazon ou cdiscount.

Bon plan shopping du moment :   Quelle est la meilleure perceuse sans fil

Vous savez exactement ce que vous choisissez de mettre dans votre yaourt, et c’est un grand avantage. pas besoin d’additifs chimiques et autre conservateur, comme ce que l’on a dans les produits du commerce. vous décidez de la qualité de vos éléments (lait entier uht ou demi-écrémé, lait de soja, etc. ) . vous déterminez la quantité de sucre parfaite . toute cette attention se sent sur la saveur et la qualité des yaourts résidence . ils sont à la fois bons et bénéfiques pour la santé.

Une bonne yaourtière s’accompagne d’options comme la possibilité de programmation, l’affichage digital, l’option alarme ou la présence d’un socle de diffusion . programmer l’installation vous permet de l’utiliser puis d’être patiente afin à avoir un résultat satisfaisant à une heure précise . l’alarme vous signale que l’installation a accompli la préparation et que vos yaourts sont prêts. ce qui vous permet de vous occuper d’autres tâches entre temps.

Cet appareil conçu par seb est tout simplement non comparable . pour les perfectionnistes qui veulent ce qu’il y a de meilleur et ne lésinent pas sur le prix, c’est un exemplaire aux nombreuses atouts . tout d’abord, il propose 3 programmes  : yaourt, fromage clair et desserts lactés. tous ces délices sont réalisables avec les pots en verre fournis, d’une capacité de 140 ml chacun. 2 coffrets sont disponibles pour cette yaourtière  : 6 pots et 12 pots. si question design, c’est ce qui se fait de mieux, la performance de cet appareil est tout aussi convaincante. fonctionnant à 600 w, le multidélices est muni d’un écran lcd qui affiche le temps de préparation et le programme. un simple bouton permet de passer d’une fonctionnalité à une autre (yaourt, fromage ou met sucré lacté ) . pour la réalisation de desserts lactés, comme le riz au lait et la crème brûlée, la machine adopte un mode de cuisson à la vapeur, et tout est prêt en une demi-heure.

Avec seb yg6571fr, vous pouvez avoir 6 pots de yaourt avec une contenance de 140 ml pour tout récipient, qui est plutôt d’une taille assez moyenne. si vous êtes une famille nombreuse (à peu près 4 personnes ), elle peut vous plaire pour une application quotidienne . si en revanche, vous êtes peu nombreux ou si vous êtes célibataires endurcies, elle peut assurer votre provision hebdomadaire en yaourt. il faut spécifier que les pots possèdent un couvercle transparent pour mieux conserver les confections .

Récap top 3 yaourtière

Bon Plan n° 1
Severin - 3519 - Yaourtière - 13 W - 14 pots 150 ml - + livre de recettes - blanc / rouge
  • 13 W, 14 pots à yaourts à 150 ml
  • Livré avec un livre de recettes
  • Couvercle transparent
  • Interrupteur M/A avec lampe témoin
  • Echelle pense-bête
En PromotionBon Plan n° 3
LIVOO DOP156 Yaourtière Fromagère Gris 1,2 L
  • 12 pots de yaourt en verre avec couvercle à visser
  • 1 bac avec égouttoir pour réaliser des fromages blancs, des faisselles et des yaourts filtrés
  • 306mm x 250mm x 124mm
  • 25 étiquettes pour personnaliser les pots
  • Pots et couvercles compatibles lave-vaisselle

Dernière mise à jour le 2019-08-20